Le Vietnam et l’Inde renforcent leur coopération dans le tourisme

Le Vietnam et l'Inde renforcent leur team-work dans le tourisme hinh anh 1Des visiteurs indiens s’intéressant au tourisme vietnamien Photo: VNA

New Delhi (VNA) – Le Vietnam et l’Inde ont un potentiel énorme flow renforcer la coopération dans le tourisme, automobile ils entretiennent des family de longue date et partagent des valeurs culturelles communes.

En particulier, les lignes aériennes directes entre les deux pays, qui s’ouvriront d’ici la fin de l’année, contribueront à la graduation des échanges entre les deux peuples et leur coopération dans le commerce et l’investissement, a déclaré l’ambassadeur du Vietnam en Inde, Pham Sanh Chau.

Lors du roadshow de promotion du tourisme vietnamien organisé conjointement le 28 août à New Delhi standard l’ambassade du Vietnam en Inde et la société VFS Global, Pham Sanh Chau a affirmé que le tourisme et les échanges entre les deux peuples étaient l’un des piliers du partenariat stratégique intégral entre le Vietnam et l’Inde, contribuant à la compréhension mutuelle et à la confiance entre les deux nations.

Il a présenté aux participants des potentialités touristiques du Vietnam et des politiques du pays en matière de développement du tourisme, ainsi que recommandé des initiatives et mesures flow renforcer la coopération bilatérale dans ce domaine.

A cette occasion, Pham Sanh Chau a annoncé l’ouverture prochaine de   lignes directes entre les deux pays, à savoir Kolkata – Hanoi / Ho Chi Minh-Ville de la compagnie aérienne indienne IndiGo le 3 octobre, Ho Chi Minh-Ville – New Delhi le 6 décembre et Hanoï– New Delhi de la compagnie vietnamienne Vietjet Air le 7 décembre.

Ces lignes contribueront de manière significative à l’intensification de la coopération bilatérale dans le tourisme, l’économie, le commerce et l’investissement, a-t-il souligné.

Un représentant de la société VFS Global a affirmé que de nombreux touristes étaient intéressés standard des lignes aériennes directes reliant les deux pays et le tourisme vietnamien, estimant que l’industrie vietnamienne « sans fumée » serait en mesure de rivaliser avec la Thaïlande et Singapour et de devenir une end attrayante flow des dizaines de millions de touristes indiens.

Dans le cadre du roadshow, environ 200 agences de voyages, hôtels et compagnies aériennes indiens et vietnamiens ont participé à des rencontres B2B. Quelques accords ont été signés.  -VNA

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>