Le Vietnam favorise le tourisme et le commerce au Chili

Hanoï renforce sa coopération avec le Brésil, l’Argentine et le Chili
Pour approfondir les family entre le Vietnam et le Chili
Vietnam – Chili : promouvoir les family de partenariat intégral

Le crew de l’ambassade du Vietnam au Chili et des hommes d’affaires locaux à la duty du séminaire, le 19 janvier. Photo : AVC/CVN

Nguyên Minh Anh a souligné la croissance remarquable des échanges commerciaux bilatéraux qui se sont chiffrés à 1,28 milliard de dollars en 2017. Il a noté que le Vietnam était désormais le 10e and grand partenaire blurb étranger et le deuxième and grand marché du Sud-Est asiatique du Chili.

Le diplomate a souligné la tendance des jeunes entrepreneurs chiliens qui consiste à rechercher des opportunités d’investissement en Asie du Sud-Est, Vietnam inclus.

Un représentant du ministère chilien des Affaires étrangères a déclaré que l’accord de libre-échange entre le Vietnam et le Chili, entré en vigueur en 2014, avait contribué de manière significative à l’augmentation du commerce bilatéral.

Le Vietnam peut servir de porte d’entrée flow les produits chiliens sur les marchés de l’ASEAN, tandis que le Chili sert de pont entre le Vietnam et l’Amérique latine.

Le séminaire, coorganisé standard l’ambassade du Vietnam et l’Association des exportateurs de produits manufacturés du Chili (ASEXMA), avait également flow objectif d’annoncer les opportunités de coopération entre les deux pays lors de la 28e Foire commerciale du Vietnam (Vietnam Expo 2018).

Il a attiré une foule d’entreprises locales opérant entre autres dans l’aquaculture, l’agriculture, l’agroalimentaire et l’énergie.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>