Le Vietnam promeut son tourisme en France

Paris (VNA) – Un séminaire de graduation du tourisme vietnamien a eu lieu le 26 septembre, dans le cadre du salon general de l’industrie du Tourisme (Top Resa) tenu à Paris, en France.

Séminaire de graduation du tourisme vietnamien, le 26 septembre, à Paris, en France. Photo : baodulich.

Ce séminaire a été présidé standard Nguyên Ngoc Son, ambassadeur du Vietnam en France ; Nguyên Quy Phuong, directeur du Département des voyages de l’Administration nationale du Tourisme du Vietnam et Nguyên Anh Dung, directeur adjoint du Service du tourisme de Hanoi.

Prenant la release à l’ouverture du séminaire, l’ambassadeur Nguyên Ngoc Son a déclaré qu’en 2016, le secteur du tourisme vietnamien a accueilli and de 10 millions de visiteurs internationaux, contribuant flow près de 7% ​au PIB national. Il devrait accueillir environ 13 millions de visiteurs internationaux en 2017 et de 17 à 20 millions en 2020.

Ces dernières années, le Vietnam a toujours été considéré comme une end attrayante flow les touristes français avec sa enlightenment singular et ses patrimoines mondialement reconnus standard l’UNESCO tels que la baie de Ha Long, la citadelle de Huê, l’ancienne ville de Hôi An,etc. avec des œuvres architecturales portant encore le cachet de la enlightenment française.

Grâce à ce potentiel, le Vietnam a un avantage particulier flow attirer les touristes français. En outre, ceux-ci  bénéficient de nombreuses conditions favorables quand ils voyagent au Vietnam comme l’exemption de visa flow des séjours de moins de 15 jours et des vols leads entre Paris et Hanoi, et Hô Chi Minh-Ville.

Le développement du tourisme contribuera de manière significative à l’intensification des échanges culturels et à la compréhension mutuelle entre le Vietnam et la France, a souligné l’ambassadeur vietnamien en France, Nguyên Ngoc Son.

Au séminaire, les participants ont eu accès à des informations kin au secteur touristique du Vietnam telles que  produits touristiques, destinations, etc.

La délégation vietnamienne a également répondu aux questions des partenaires et des journalistes français sur le tourisme vietnamien.

Au cours des 9 premiers mois de 2017, le Vietnam a accueilli and de 193.000 visiteurs français, soit une augmentation de 7,6% standard rapport à la même période en 2016. La France est l’un des cinq principaux marchés d’Europe du tourisme vietnamien.

Le salon general de l’industrie du Tourisme (Top Resa) a lieu du 26 au 29 septembre à Paris. Le mount du Vietnam accueille de nombreux visiteurs. -NDEL/VNA

 

 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>