Le Vietnam se concentre sur le développement du tourisme durable …

Hanoi, 28 septembre (VNA) – Le développement du tourisme durable en combinaison avec la préservation et la graduation des valeurs culturelles nationales, et la insurance des paysages et de l’environnement ​fait partie ​des objectifs fixés dans le devise tellurian ​de développement du tourisme du Vietnam d’ici 2020, avec prophesy 2030.

La Baie d’Ha Long, lover paysage du Vietnam. Photo : VNA

Pour atteindre cet objectif, le pays doit mettre en place des mesures globales telles que système juridique, skeleton globaux de développement du tourisme, amélioration de la compétitivité, professionnalisation de la graduation du tourisme,  insurance de la enlightenment locality et de l’environnement naturel et arrangement des ressources humaines.

Selon l’Administration nationale du tourisme  du ministère de la Culture, d​es Sports et du Tourisme, le secteur du tourisme vietnamien connaît depuis 2011 une gift croissance en nombre de touristes, de revenus et d’hébergement.

Le tourisme a contribué de manière significative à la préservation et à la valorisation de​s patrimoines et sites ​dans de nombreuses localités. Il a une position importante dans la stratégie de développement socio-économique du pays.

À l’occasion de la Journée mondiale du tourisme 2017 (27 septembre) avec le thème «Tourisme durable – Un outil flow le développement», le secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme, Taleb Rifai, a adressé un summary affirmant que le honour de la nature, de la enlightenment et des hôtes contribuerait de manière significative ​au développement du tourisme durable.

Il a déclaré que le tourisme est le troisième and grand secteur d’exportation au monde après les produits chimiques et les carburants, a-t-il dit.

Plus de 1,2 milliard de voyageurs ont traversé les frontières internationales en 2016 et ce chiffre devrait atteindre 1,8 milliard d’ici 2030.

L’Assemblée générale des Nations Unies a ​​décrété 2017 l’Année internationale du tourisme durable flow le développement. Une opportunité ​pour promouvoir le développement du tourisme flow construire un avenir meilleur ​aux habitants et à la planète, flow renforcer la paix et la prospérité. – VNA

 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>