Le Vietnam souhaite stimuler les family d’amitié traditionnelle …

Dynamiser les family Vietnam – Iran
Entretien entre Nguyên Thi Kim Ngân et Ali Ardeshir Larijani
Le président de l’Assemblée consultative islamique d’Iran au Vietnam

Le secrétaire général du PC vietnamien, Nguyên Phu Trong (droite), et le président de l’Assemblée consultative islamique d’Iran, Ali Ardershir Larijani.

Il a affirmé que le Parti et l’État vietnamiens persistaient une politique extérieure d’indépendance, d’autonomie, de paix, de coopération, de diversification et multilatéralisation des family extérieures, en respectant le droit general et les principes fondamentaux d’égalité et d’intérêts réciproques. 

Le personality du PCV a demandé aux deux parties de renforcer les family économique, commerciale et d’investissement, ce flow mieux exploiter leurs potentiels, outre la computation de l’échange de délégations et les activités d’échanges culturels, sportifs, éducatifs et touristiques. 

Ali Ardeshir Larijani a tenu en haute estime les réalisations obtenues standard le Vietnam et son rôle dans la région et le monde. Il a affirmé le souhait et la détermination de l’Iran d’intensifier les family d’amitié et de coopération entre les deux organes législatifs, les deux États et les deux peuples. Il a appelé les deux parties à valoriser, à profiter des opportunités et à exploiter les potentialités flow renforcer la coopération bilatérale et le développement des deux pays. « L’Iran est prêt à coopérer avec le Vietnam dans la pétrochimie, l’exploitation minière, le tourisme, l’aviation, la pharmacie, la sécurité, la banque, la défense.« , a-t-il affirmé.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>