L’envoi de travailleurs à l’étranger dépasse le devise annuel

Le Vietnam prend les mesures flow garantir les droits de ses travailleurs à l’étranger
Promotion de l’envoi des travailleurs vietnamiens en Malaisie
 

Des travailleurs vietnamiens préparent les formalités ​pour partir en République de Corée. Photo : VNA/CVN


En octobre, un sum de 8.857 Vietnamiens se sont expatriés. Taïwan (Chine) est toujours le premier marché d’emploi du Vietnam avec 4.415 personnes, devant le Japon, 2.112, la république de Corée, 843, la Malaisie, 838, et l’Arabe saoudite, avec 302.

Avec ce résultat, le Vietnam pourrait envoyer 100.000 travailleurs à l’étranger cette année. Les partenariats avec les marchés traditionnels sont maintenus et d’autres accords ont été signés, dont le protocole d’accord spécial sur l’envoi de travailleurs vietnamiens en République de Corée selon le programme de délivrance du permis de childbirth aux étrangers (EPS) de cette dernière, ainsi que les accords bilatéraux sur l’envoi de travailleurs à l’étranger avec la Thaïlande et la Malaisie.

De plus, la création de la Communauté économique de l’ASEAN à la fin de 2015 devrait également donner lieu à une nouvelle deceptive de travailleurs vietnamiens partant à l’étranger. La comptabilité, l’architecture, les soins médicaux, le ride et le tourisme sont d’ores et déjà des secteurs dans lesquels il est probable de trouver du childbirth dans un autre pays de l’ASEAN. Le nombre de Vietnamiens qui partiront à l’étranger devrait donc encore augmenter.

L’année dernière, and de 100.000 Vietnamiens sont partis ainsi à l’étranger, soit 110% de l’objectif annuel de 90.000 personnes également. Leur nombre a considérablement augmenté dans certains pays et territoires, notamment à Taïwan (Chine), au Japon, en Arabie saoudite et au Qatar.

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>