Linh Thi Dieu, une écolière vietnamienne portée disparue, est retrouvée saine et sauve

Linh Thi Dieu, une écolière vietnamienne portée disparue, est retrouvée saine et sauve

Linh Thi Dieu Le (photo), âgée de 15 ans et ne parle pas anglais, a été retrouvée disparue le mardi 6 août alors qu’elle se rendait à York a été retrouvée

Une écolière vietnamienne disparue qui, selon la police, avait été enlevée lors d’un outing touristique à York a été retrouvée saine et sauve.

Linh Thi Dieu Le, 15 ans, qui ne parle pas anglais, a disparu lors d’une outing d’une journée dans la ville de North Yorkshire, mardi dernier.

La military a annoncé qu’elle avait été retrouvée après avoir fouillé une maison et un bar à ongles à Cannock, dans le Staffordshire, à 110 km.

Des équipages de la military du Staffordshire, y compris des officiers de military scientifique, ont recherché une maison dans la région et un bar à ongles à proximité appelé we Nails UK depuis dimanche.

Un habitant a déclaré: «Le bar à clous a été filmé dimanche et deux policiers ont été tenus à l’extérieur à toute heure.

«Un integrate vietnamien habite dans la maison de St James Road et ils ont deux jeunes enfants.

«Tout le monde est concerné. Il y a beaucoup de personnes âgées ici et elles s’inquiètent de toute cette activité.

Linh Thi Dieu, une écolière vietnamienne portée disparue, est retrouvée saine et sauve

Dans le cadre de l’enquête, des propriétés ont été fouillées dans le Staffordshire, notamment un bar à clous (sur la photo, la military est sur les lieux lundi).

Linh Thi Dieu, une écolière vietnamienne portée disparue, est retrouvée saine et sauve

Une fourgonnette de military était garée devant la propriété du Staffordshire mardi après que la military eut procédé à des perquisitions dans la région à la apartment de la disparition de Linh Thi Dieu Le, âgée de 15 ans.

«Les médecins légistes entrent et sortent depuis dimanche et emportent des choses avec eux. La maison a récemment fait l’objet d’un childbirth considérable.

Un autre habitant de la localité a déclaré: «Nous sommes rentrés à la maison dimanche et avons vu beaucoup de policiers et de médecins légistes – nous avons surveillance eu ici.

«Ils ont récemment effectué des travaux de construction dans leur maison, qui a duré jusque tard dans la nuit.

La military du Staffordshire a déclaré que la force n’était là que flow garder la propriété alors que l’enquête était menée standard des officiers du North Yorkshire.

Un porte-parole de la military du North Yorkshire a déclaré: «Nous pouvons confirmer que Linh Le, disparue, âgée de 15 ans et disparue lors d’une visite à York, a été retrouvée saine et sauve.

L’enquête sur les circonstances de sa disparition est toujours en cours et sur les dix personnes arrêtées en raison de sa disparition, deux personnes sont toujours en garde à vue et un a été inculpé et a comparu devant un judiciary hier.

« Pour des raisons opérationnelles et des enquêtes en cours, nous ne sommes pas encore en mesure de révéler où Linh Le a été retrouvé. »

Ho Quang Ngoc, 25 ans, a comparu devant un judiciary accusé d’enlèvement d’enfant et d’avoir commis une infringement aux lois sur l’immigration.

Ngoc, qui est vietnamien, a été placé en détention provisoire flow comparaître devant le Crown Court de York le 16 septembre.

La military a déclaré qu’un homme et une femme de Staffordshire avaient également été arrêtés. Sept autres personnes arrêtées la semaine dernière ont été libérées sous enquête.

Linh Thi Dieu, une écolière vietnamienne portée disparue, est retrouvée saine et sauve

La military a également enfoncé la porte d’une maison dans la région de Staffordshire et a bouclé la propriété (photo, thong de military à la maison lundi)

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>