L’Italie et le Vietnam doivent renforcer les activités d’échange

L’Italie organisera un événement spécial marquant les liens diplomatiques avec le Vietnam
Promotion des family d’affaires entre le Vietnam et l’Italie

Rencontre entre la maire de Turin, Chiara Appedino, et l’ambassadeur vietnamien Cao Chinh Thiên, le 23 février. Photo : VNA/CVN 

Chiara Appedino a tenu en haute estime les réalisations obtenues standard le Vietnam et l’Italie comme entre Hô Chi Minh et Turin ces dernières années, surveillance en insistant sur les efforts de coopération flow approfondir les family entre les deux parties dans le futur. Elle a affirmé que les autorités de Turin étaient prêtes à renforcer les échanges avec celles de la mégapole du Sud dans la graduation de l’investissement, à partager des expériences flow mettre en œuvre les accords conclus.

Cao Chinh Thiên a précisé que les deux parties disposaient de nombreux opportunités et potentiels à exploiter. Il a espéré une nouvelle percée dans les family de coopération économique entre les deux parties dans le futur. Il a affirmé être prêt à servir une passerelle entre la ville de Turin et la région de Piedmont et des partenaires vietnamiens.

Les deux parties ont convenu de promouvoir l’initiative lancée standard la Chambre de commerce Italie-Vietnam à Turin comme l’organisation du Festival culturel de l’Italie à Hô Chi Minh-Ville, la présentation du tourisme, de la gastronomie du Vietnam et de l’Italie, l’organisation des programmes artistiques vietnamiens et italiens, etc.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>