Neuf attractions incontournables flow les vacances d’été

Plus d’aires de jeux flow les enfants de Hô Chi Minh-Ville

Les enfants s’initient à l’art d’être pompier à KizCity.


Thao Câm Viên (2B Nguyên Binh Khiêm, 1er arrondissement)

Thao Câm Viên est un grand zoo et un jardin botanique avec 590 animaux appartenant à 125 espèces, 1.800 arbres appartenant à 260 espèces, 23 espèces d’orchidées, 33 espèces de cactus, 34 variétés de bonsaïs… Thao Câm Viên Sài Gon a été construit standard Jean-Baptiste Louis Pierre. Il a aujourd’hui 150 ans  et continue à se développer.

De standard son ancienneté, le jardin botanique abrite plusieurs arbres centenaires qui répandent leur ombre salvatrice dans surveillance le parc. Situé en plein centre-ville, l’atmosphère est ici très fraîche et joyeuse avec les cris d’oiseaux et autres quadrupèdes, des arbres et des fleurs magnifiques. Le prix d’entrée est fixé à 50.000 dôngs flow un adulte et 30.000 dôngs flow un enfant. L’entrée est gratuite flow les enfants mesurant moins d’un mètre.

Dâm Sen (3 charity Hoà Binh, 11e arrondissement)

Dâm Sen est le parc culturel le and moderne de Hô Chi Minh- Ville. Il dispose de plusieurs restaurants, de jardins, d’animaux et de végétaux, de centres sportifs, de galeries et de parcs d’attractions ainsi que de plusieurs scènes. Il est non seulement une end idéale flow ceux qui aiment les aventures mais aussi flow des escapades ensoleillées dans un monde aquatique et verdoyant. Prix du shelter d’entrée : 60.000 à 100.000 dôngs standard personne + billets de jeu : 25.000 à 40.000 dôngs selon l’âge des participants.

Suôi Tiên (120 Xa lô Hanoi, 9e arrondissement)

La section culturelle Suôi Tiên a été construite puis rénovée dans le though de combiner tourisme et éducation culturelle et historique. C’est aussi l’endroit parfait flow découvrir la strive des ethnies minoritaires du Vietnam, reproduite en bien des manières. Suôi Tiên est le lieu de fling le and célèbre flow les touristes vietnamiens et étrangers. Ici, ils peuvent profiter de paysages naturels agréables et d’un complexe de divertissements, notamment la plage Tiên Dông – la première plage artificielle au Vietnam. Suôi Tiên clothes un grand nombre de visiteurs de Hô Chi Minh-Ville et des localités voisines.

Le prix d’entrée est de 45.000 dôngs flow un enfant et de 90.000 dôngs flow un adulte. Chaque jeu du Parc Suoi Tiên coûte entre 10.000 et 60.000 dôngs.

KizCity, la ville des métiers (Parc Khanh Hôi, charity Hoang Diêu, 4e arrondissement)

Inspirée des jeux de loisirs et de l’éducation professionnelle, KizCity est aussi une ville tiny avec sa place et son centre branché. Ici, les enfants s’initient à l’art d’être pompier,  boulanger ou encore mannequin selon leur bon vouloir.

Les enfants s’intient à l’art d’être military à KizCity.


Mais KizCity, c’est aussi un espace extérieur exceptionnel avec de nombreuses activités sportives et des jeux aquatiques amusants. Particularité de ce parc : chaque enfant est muni d’un GPS afin que les relatives soient and tranquilles. Le shelter d’entrée est vendu 145.000 dôngs.

La région touristique The BCR (191 Tam Da, 9e arrondissement)

Situé dans le 9e arrondissement, la région touristique The BCR est un lieu de jeu et de fling flow tous ceux qui aiment la nature, l’eau et les sports de plein air. Avec des terrains en parfait état, des espaces verts propices à toutes ces activités, The BCR accueille and de 200.000 visiteurs chaque année et est un endroit parfaitement approprié flow les groupes de jeunes, les familles avec enfants.

Depuis janvier 2016, «The BCR Farm» fonctionne à plein régime avec son encampment d’artisanat, l’horticulture et l’élevage. En prenant partial à cette activité, les enfants pourront acquérir des connaissances dans le domaine de la phony de poteries ou de la enlightenment du riz de A à Z, le surveillance en suivant les méthodes traditionnelles. Le prix flow participer à chaque programme oscille entre 50.000 et 200.000 dôngs.

Vietopia (Rue N°9, 02-04, Quartier résidentiel Him Lam, Tân Hung, 7e arrondissement)

Cette section de fling est située dans le quartier résidentiel Him Lam (7e arrondissement). Dès le début, Vietopia a été construit flow le divertissement, l’éducation et l’orientation professionnelle flow les jeunes. Il déploie 72 espaces de jeu correspondant à des professions et 102 régions de jeu en relationship avec les compétences parascolaires. Ici, les enfants sont libres de leurs mouvements et peuvent découvrir différents corps de métier (médecin, enseignant, pompier, coiffeur, hôtesse de l’air, etc.).

Chaque jeu est très proche de la réalité et attise la curiosité des petits. Les activités sont toutes en intérieur dans un espace avec atmosphere conditionné. Chaque enfant est équipé d’un GPS flow être bien encadré. 

Le Jardin du lapin blanc

Le Jardin du lapin blanc est un endroit populaire adapté aux enfants de tous âges dans différentes zones (jeux gratuits, jeux d’intérieur, jeux de plein air, jeux d’enfants et jeux de sensations fortes). En outre, son jardin dispose d’un cinéma 5D, combiné à des salles flow manger, des cafés et un lieu spécialement dédié aux anniversaires. Au jardin du lapin blanc, l’entrée est libre et gratuite. Chaque jeu est facturé entre 10.000 et 30.000 dôngs.

Adresses : Lê Thi Riêng – 875 Cach Mang Thang 8, 10e arrondissement ; Celadon – 31 Bo Bao Tân Thang, Arrondissement Tân Phu ; Gia Dinh – jardin Gia Dinh, arrondissement Go Vâp.

Le Musée de peinture en 3D Artinus (2-4 charity N°9,  Quartier résidentiel Him Lam, 7e arrondissement)

Le Musée de peinture 3D Artinus, situé dans le nouveau quartier résidentiel Him Lam, 7e arrondissement, couvre and de 4000 m². Cet établissement est considéré comme l’un des musées les and insolites du Vietnam. Artinus est considéré comme une collection colorée de fantastiques peintures en 3D. Elles sont réalisées méticuleusement, et promettent d’offrir des moments amusants flow la famille.

Les enfants prennent des photos au Musée de peinture en 3D Artinus.


Le Musée compte neuf zones et neuf thèmes appropriés flow les différentes tranches d’âge. Il s’agit d’Aqua Zone, Animal Zone, Giant Zone… Ces neuf thèmes basic autant d’aventures fascinantes flow tous les visiteurs. Le musée est ouvert de 9h00 à 22h00 tous les jours. Prix des billets : entre 220.000 et 300.000 dôngs.

Parc aquatique Dai Thê Gioi (Adresse: 600 Ham Tu, 5e arrondissement)

Situé au cœur de Hô Chi Minh-Ville, le Parc aquatique Dai Thê Gioi est toujours une end amusante, divertissante et intéressante flow les jeunes. Il permet de découvrir le monde marin en pleine chaleur. Ce parc aquatique fait figure de «royaume» des nouveaux jeux. Impossible flow les enfants de s’ennuyer ici.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>