Nouveau MBA en Tourisme & Hôtellerie de Luxe chez Mod’Art

Mod’Art International est une école spécialisée dans la création et le government dans les industries de la mode parisienne et du luxe.

Ses nombreuses implantations internationales et partenariats étrangers (Chine, Inde, Vietnam, Russie, Pérou, etc.) en rise un atout majeur. Des formations post-bac aux MBA, l’apprentissage des métiers des industries du luxe à l’échelle internationale et les besoins de and en and pointus de ces marchés sont les priorités de l’école et des enseignants, professionnels des grandes marques de luxe.

Aujourd’hui, Mod’Art International fit l’évolution des principaux groupes de luxe internationaux dans leurs diversifications ainsi que la montée en gamme des grands hôtels qui redéfinissent les niveaux d’excellence du secteur. L’école introduce ainsi une nouvelle arrangement dans les industries du luxe, spécialisée dans le tourisme et l’hôtellerie.

Focus sur le MBA Tourisme Hôtellerie de Luxe

Ce programme, francophone la première année et anglophone la seconde, délivre un MBA Tourisme Hôtellerie de Luxe, diplôme universitaire (niveau Bac +5) en partenariat avec l’Université de Perpignan Via Domitia.

Accessible aux niveaux Bac +3 et Bac +4, ce MBA forme des futurs managers et directeurs capables de maîtriser toutes les activités de l’hôtellerie et du tourisme de luxe et de faire face aux nouvelles demandes de ce secteur en perpétuelle croissance.

Excellence du use et care dans l’art de recevoir permettent aux diplômés de s’assurer des postes à fortes responsabilités dans une carrière internationale. Les nouvelles measure d’expérience et d’univers de marques associées aux nouvelles technologies sont les clés données aux étudiants flow s’imposer dans le marché, s’adapter aux nouvelles demandes et développer les nouveaux services et produits indispensables flow devancer la concurrence.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>