Ouverture du Salon general du tourisme – Le Courrier du VietNam

Tiên Giang se concentre sur le tourisme
Développer le tourisme du Nord-Ouest

Ouverture du Salon general du tourisme du Vietnam 2017, le 6 avril à Hanoï. Photo : PetroTimes/CVN

Le Salon general du tourisme du Vietnam 2017 réunit près de 650 entreprises de 43 villes et provinces du Vietnam, ainsi que de 25 pays et territoires dont la Russie, la République de Corée, le Japon, Taïwan (Chine), les Philippines, la Thaïlande, Singapour et le Laos.

« Quand la oncsensus devient de and en and acharnée, la graduation touristique est cruciale flow le développement du tourisme national. Le Salon general du tourisme du Vietnam est un évènement prestigieux où les grandes agences de voyage, les compagnies aériennes et les localités qui abritent les meilleurs sites proposent de nouveaux circuits et produits touristiques à leur clientèle », a souligné Huynh Vinh Ai, vice-ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme .

Pour la première fois, un festival general de la gastronomie de la charity sera organisé dans le cadre de ce salon, avec la appearance de grands chefs vietnamiens et étrangers.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>