Phu Quôc accueillera la cérémonie de remise du prix «Oscar du …

 Tourisme : Phu Quôc list sur 1,8 million de touristes en 2017
Année nationale du tourisme : Au revoir Kiên Giang ! Bienvenue à Lào Cai ! 

JW.Marriott Phu Quôc Emerald Bay, un nouveau projet du secteur du tourisme de la range de Kiên Giang. Photo : Lê Huy Hai/VNA/CVN

Les cérémonies finales du Prix du tourisme mondial 2017,  le prix le and prestigieux de l’industrie touristique mondiale et du Prix du Spa mondial 2017 auront lieu de nuit au review JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay, a affirmé Graham Cooke, président du Prix du tourisme mondial.

Avec des services aux standards internationaux, depuis son coronation fin 2016, le review JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay, situé à Bai Kem, sur l’île de Dao Ngoc (l’île de la Perle) de Phu Quôc, est rapidement devenu la end préférée des célébrités et des hommes d’affaires.

Après seulement 6 mois d’activité, le review JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay a été mis à l’honneur standard le Prix du Tourisme mondial comme la meilleure section de repos d’Asie 2017. Chanterelle-Spa by JW, sur l’île de Phu Quôc a reçu le Prix  »Spa supérieur le meilleur d’Asie du Sud-Est 2017 » dans le cadre du prix  »World Luxury Spa Restaurant Awards ».

Lors d’une conférence internationale sur le marché touristique organisée en juillet à Shanghai, le JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay était l’unique représentant du Vietnam à figurer dans le Top 11 des zones de repos et hôtels particulièrement élégants.

L’organisation des cérémonies finales du Prix du tourisme mondial 2017 et du Prix du Spa mondial 2017 l’aidera à continuer d’affirmer le status et la qualité de cette section de repos 5 étoiles à Phu Quôc. Cet événement rehaussera une nouvelle fois la position de l’île sur la grant touristique du monde.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>