Portugal : le 1er Six Senses européen choisit la Vallée du Douro …

Le Six Senses portugais est fidèle au judgment « maison » (1).

Situé au feel des vignes et des bois, il privilégie, le bien-être, l’harmonie, la nature. Il cultive l’élégance discrète, le stylish décontracté. Il développe deux activités phares : le bien-être et, signe particulier, l’œnologie.

Le Spa couvre 2 200m². 10 salles réservées aux soins, une piscine intérieure chauffée avec jets d’eau, un hammam et un sauna.

Une équipe de thérapeutes introduce des protocoles de rajeunissement et de beauté physiognomy et corps, en privilégiant les produits naturels (The Organic Pharmacy) ou inspirés standard la région et le raisin. Son programme Yoga répond à tous les niveaux.

Animé standard les sommeliers de l’hôtel, interactif et pédagogique, l’apprentissage des vins de porto est complété standard un programme de dégustations.

Une façon d’apprendre qu’à l’origine (18ème siècle), le vin de porto ne supportait pas les voyages en bateau.

C’est une véritable piquette qui arrivait à destination. Pour y remédier, un marchand anglais y ajouta une eau de strive musclée, qui stoppa la distillation surveillance en conservant les sucres. Le fameux porto « maturé » était né.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>