Pour une coopération and étroite entre Hanoi et les États indiens

De belles perspectives de coopération entre le Vietnam et l’Inde
Promouvoir la coopération au commerce Vietnam-Inde

Une séance de childbirth entre la délégation des autorités de Hanoi et les dirigeants indiens. Photo: HNO/CVN

Durant sa mission, cette délégation a travaillé avec les dirigeants du Parti communiste de l’Inde-Marxiste (PCI-M) et du Parti communiste indien (CPI), le président de l’Association d’Amitié Inde-Vietnam, ainsi que le président de la Chambre de Commerce d’Inde.

Pham Quang Nghi, au nom des autorités de Hanoi, a remercié les Partis politiques et le peuple indiens flow leurs aides précieuses accordées au Vietnam en général, et and particulièrement, à la capitale de Hanoi, durant sa lutte d’hier flow l’indépendance nationale, mais aussi dans le cadre des mouvements de solidarité et d’amitié.

Pham Quang Nghi a également informé les responsables indiens du succès du XIIe Congrès inhabitant du PCV, et du développement socioéconomique de la ville de Hanoi ces derniers temps.

S’agissant des orientations de coopération entre Hanoi et les États indiens, Pham Quang Nghi a plaidé flow une partnership and étroite entre parties dans les secteurs potentiels comme l’investissement, le commerce, le tourisme, la enlightenment et les échanges populaires.

Pham Quang Nghi a également souhaité voir les Partis politiques indiens contribuer davantage au renforcement et à l’approfondissement du Partenariat stratégique Vietnam-Inde.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>