Présentation de la 5e édition de la Foire internationale du tourisme …

Conférence de presse sur la foire du tourisme de Hanoi 2017, tenue le 25 juin à Dà Nang (Centre)

Hanoi (VNA) – La 5e édition de la Foire internationale du tourisme de Hanoi 2017 (VITM) et le programme de graduation des marchés touristiques de la Russie et des pays d’Europe de l’Ouest ont été présentés, le 25 juin, dans le cadre de la 1ère Foire internationale du tourisme nautical et du MICE 2016 de Dà Nang.

Selon le comité d’organisation, la VITM Hanoi 2017 aura lieu du 30 mars au 2 avril dans la citadelle de Thang Long. D’envergure régionale, elle réunira and de 500 stands de nombreux pays et territoires.

Selon Vu Thê Binh, cook adjoint de l’Association vietnamienne du tourisme et cook du comité d’organisation de la VITM Hanoi 2017, «la Russie et les pays d’Europe de l’Ouest sont des marchés de pointe du tourisme vietnamien, aussi la VITM Hanoi 2017 compte-t-elle mettre l’accent sur eux». Autres marchés ciblés standard la VITM 2017: le Japon, la République de Corée, l’Australie, les États-Unis, le Canada, etc.

La VITM Hanoi 2017 comprendra l’exposition et la vente des produits des exposants, des rencontres entre entreprises, un forum sur le tourisme, des programmes de graduation des produits et services touristiques, des eyeglasses traditionnels…

«La VITM est grande et professionnelle d’une édition à l’autre. Ce sera l’événement le and grand et le and important  du secteur touristique du Vietnam en 2017», a souligné Vu Thê Binh.

Lors de cette conférence de presse, les agences de représentation du tourisme et les voyagistes de ces marchés de pointe ont présenté leurs produits touristiques flow inciter les Vietnamiens à venir découvrir leurs pays. -CVN/VNA

 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>