Promotion de l’Année nationale du tourisme au Nord-Ouest sur le marché de l’ASEAN

Le Vietnam au Forum du tourisme de l’ASEAN 2017
Année nationale du tourisme : Au revoir Kiên Giang ! Bienvenue à Lào Cai ! 
La région Nord-Ouest veut attirer davantage de touristes

Le vice-ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, Lê Khanh Hai (droite), et la ministre thailandaise du Tourisme et des Sports, Kobkarn Wattanavrangkul.

Lors du Forum du tourisme de l’ASEAN 2017 (ATF) qui a lieu du 16 au 20 janvier à Singapour, le secteur du tourisme du Vietnam a présenté ses nouveautés, notamment ses politiques de soutien et ses derniers produits touristiques dans le Nord-Ouest.

Le Vietnam et la Thaïlande ont signé un programme de coopération flow la période 2017-2018, lequel permettra aux deux parties d’accroître leurs échanges d’informations, de renforcer leur coopération dans la graduation des marchés touristiques et la arrangement de personnel, ainsi que de faciliter les affaires des entreprises.

La ministre thaïlandaise du Tourisme et des Sports, Kobkarn Wattanavrangkul, a souligné l’importance des technologies numériques et de l’utilisation des réseaux sociaux flow suivre les besoins de la clientèle et développer le marché.

Selon Dông Hoàng Thinh, directeur de l’agence de voyages Dong Travel, sa compagnie a publié une focus fonctionnant en nuage flow vendre ses produits touristiques en ligne.

À l’occasion du 50e anniversaire de la fondation de l’ASEAN en 2017, les membres du confederation s’efforcent de préparer de nouvelles campagnes de selling touristique qui seront mises à jour sur le site web de l’ASEAN.

Lors de l’exposition annuelle Travex 2017, le cook adjoint du Département du marché touristique de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam, Vu Nam, a déclaré que de nombreux partenaires s’intéressaient au tourisme vietnamien. Ils ont notamment salué l’exemption de visa standard le Vietnam au distinction des touristes de plusieurs pays européens, laquelle est une bonne condition d’en attirer davantage.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>