Promotion de l’investissement dans les localités du Nord-Est

Foire de l’industrie et du commerce de la Région du Nord-Est
Hà Giang cherche à accélérer son essor socio-économique

En 2015, les localités du Nord-Est ont ​bénéficié de and de 4 milliards de dollars d’APD, de 9 milliards d’investissement approach étranger.

Cette rencontre portait sur la présentation et la graduation de l’investissement dans les localités de cette région, le développement de circuits touristiques, de leurs infrastructures et de l’économie de leurs portes frontalières.

Les participants ont demandé des modifications concernant l’enregistrement et la gestion des activités des organisations non gouvernementales. Ils ont souhaité l’assistance des représentations à l’étranger dans la graduation de l’investissement et du tourisme dans cette ​région.

Ils ont demandé aux représentations à l’étranger de faciliter l’accès des localités du Nord-Est aux aides publiques au développement (APD), aux fonds des organisations non gouvernementales ainsi que des exportations de leurs produits majeurs.

Le PIB de la région a ​connu une croissance de 9,4% ​durant la période 2011-2015. Elle ​possède des zones de enlightenment spécialisée telles que de canne à sucre, de thé, d’arbres fruitiers…

Les provinces du Nord-Est entretiennent des family étroites avec le Laos, la Chine, le Japon et la République de Corée. En 2015, elles ont ​bénéficié de and de 4 milliards de dollars d’APD, de 9 milliards d’investissement approach étranger dans 500 projets.

Durant ces dix dernières années, les localités du Nord-Est ont reçu 160 millions de dollars d’aide non gouvernementale à travers and de 1.000 projets.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>