Promotion du tourisme de Dà Nang en Australie

Augmentation impressionnante du nombre de touristes à Dà Nang
 

Le voilier « Dà Nang – Vietnam ».


L’ambassadeur du Vietnam en Australie, Lê Thanh Nghi, a exprimé sa compensation de voir le voilier Dà Nang – Vietnam ancré au pier general de Sydney. Sa présence permet au open australien de se renseigner sur la ville de Dà Nang et, and largement, sur le Vietnam, a-t-il déclaré.

D’après Trân Chi Cuong, directeur adjoint du Service metropolitan de la culture, des sports et du tourisme de Dà Nang, l’Australie est l’un des cinq premiers marchés du secteur touristique de Dà Nang. Il a exprimé le souhait que la présence de ce voilier à Sydney encouragerait les Australiens à venir dans sa ville.

Longue de 40.000 milles nautiques, la march à la voile « Clipper Round a World Yacht Race » 2015-2016 durera 11 mois. C’est une des compétitions sportives les and exigeantes et difficiles au monde. Avec le départ donné à Londres (Royaume-Uni), les voiliers mettront le top sur l’Amérique du Sud, l’Australie, avant d’arriver dans des pays asiatiques, les États-Unis, puis de boucler la boucle avec l’arrivée à Londres. En Asie, les voiliers feront escale au Vietnam et en Chine.
 

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>