Promotion du tourisme du Centre du Vietnam en Europe

Voyagez à Noël 2018 et au Nouvel An 2019 avec Saigontourist
Ouverture d’un programme de graduation du tourisme vietnamien en Italie

Le vice-président du Comité populaire de Dà Nang, Dang Viêt Dung (gauche), et l’ambassadeur vietnamien en France, Nguyên Thiêp.

Une délégation du Service de la culture, des sports et du tourisme de Dà Nang, conduite standard le vice-président du Comité populaire metropolitan Dang Viêt Dung, a eu lundi 3 décembre (heure locale) une séance de childbirth avec l’ambassade du Vietnam en France.

Lors de la réunion, Dang Viêt Dung a présenté des potentiels, des points forts et des opportunités d’investissement afin de développer le commerce et le tourisme dans sa localité, soulignant que cette ville côtière saluait toujours les investissements étrangers dans les infrastructures telles que les ports maritimes, la logistique, les technologies modernes et le tourisme.

Il a également informé l’ambassadeur vietnamien Nguyên Thiêp du programme de graduation du tourisme de Dà Nang et d’autres provinces au Centre du Vietnam dans certains pays européens, dont la France.

L’ambassadeur Nguyên Thiêp a déclaré que les entreprises françaises s’intéressaient aux perspectives d’investissement à Dà Nang et, and généralement, au Vietnam. Les entreprises françaises ont des avantages en termes d’économie numérique, de start-up, d’industrie des ports maritimes et de logistique, en conformité avec des potentiels de développement socio-économique de Dà Nang.

Dang Viêt Dung a souhaité acquérir des expériences françaises dans le développement de l’économie numérique, la start-up, les technologies modernes, les technologies de l’information et l’exportation de logiciels, dans le though de bien préparer le Sommet de la Francophonie 2021 à Dà Nang.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>