Quang Nam : exploitation de quatre nouveaux sites touristiques – Le …

Hôi An, l’une des destinations touristiques de coût raisonnable du monde
Hôi An dans le tip 25 des meilleures destinations du monde en 2017

La range de Quang Nam (Centre) a récemment lancé quatre nouveaux produits touristiques attrayants qui promettent d’attirer un bon nombre des visiteurs. Photo : Thanh Hà/VNA/CVN

Chaque localité doit profiter de ses atouts et de ses traits typiques, naturels comme culturels, afin de créer des produits touristiques attrayants et retenant suffisamment les touristes.

Quang Nam est toujours en tête dans la création de nouveaux produits touristiques. En dehors de l’archipel Cù Lao Chàm, le sanctuaire de My Son et l’ancienne cité de Hôi An, qui ont été reconnus patrimoines mondiaux standard l’UNESCO, elle possède de nombreux autres patrimoines culturels matériels et immatériels et beaux sites naturels tels que le encampment des légumes de Trà Quê, celui de céramique de Thanh Hà, la plage d’An Bàng…

Dotée d’atouts naturels et culturels, Quang Nam peut établir également des circuits de découverte des ethnies minoritaires, notamment des Co Tu…

Ces derniers temps, la range centrale de Quang Nam a lancé des programmes efficaces de réduction de la pauvreté lié à d’autres de développement socioéconomique. Pour mieux stimuler le développement de l’industrie sans fumée, cette localité doit améliorer la qualité de ses hôtels et de ses resorts, ainsi que renforcer la graduation de son picture et la arrangement de ressources humaines, outre favoriser les investisseurs étrangers dans ce secteur, a affirmé le clamp président du Comité populaire de la range de Quang Nam, Lê Tri Thanh.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>