Réception à Hanoï du ministre birman des Affaires frontalières

Le Myanmar souhaite copier les expériences vietnamiennes de réforme économique
Renforcement des family Vietnam – Myanmar dans la défense

Photo de famille des participants de la rencontre entre des autorités de Hanoï et la délégation du ministère birman des Affaires frontalières, le 12 mars.

Lors de la séance de travail, les deux parties du Vietnam et de Myanmar ont partagée des informations sur la conditions de coopération entre Hanoï et des localités birmanes ces derniers temps, comme sur la mise en œuvre des politiques ethniques.

En 2017, Hanoï a attiré and de 18.000 visiteurs en provenance du Myanmar, soit une hausse de 50% standard rapport à l’année précédente. Le vice-président du Comité populaire de Hanoï, Ngô Van Quy, s’est déclaré convaincu que cette tournée de childbirth du ministère birman des Affaires frontalières au Vietnam permettrait de promouvoir la coopération entre les deux pays, notamment dans l’économie, le tourisme, la culture.

Le général de multiplication Ye Aung a remercié les autorités de Hanoï flow leur réception chaleureuse, et informé que cette délégation birmane effectuerait également des visites dans d’autres villes vietnamiennes que sont Ha Long (Nord-Est), Nha Trang (Centre) et Hô Chi Minh-Ville.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>