Règlement sur le fonctionnement du réseau OTC du Vietnam – Le …

Excédent blurb de près de 27 milliards de dollars avec les États-Unis
Intensification des échanges commerciaux Vietnam – Émirats arabes unis

Un atelier de arrangement sur la mise en œuvre des engagements relatifs aux obstacles techniques au commerce flow le réseau OTC du Vietnam, à Hanoï.

Le réseau OTC vise notamment à fournir des informations aux parties concernées au pays et à l’étranger sur les OTC concernant l’exécution des traités internationaux pertinents auxquels le Vietnam est partie, et à assister le Comité intersectoriel OTC dans la mise en œuvre de ses attributions.

Il est composé du Point d’information inhabitant qui est l’Autorité de presentation et d’information (Office OTC du Vietnam, encore connu sous son acronyme anglais Vietnam WTO/TBT Office) applicable de la Direction des normes, de la métrologie et de la qualité (STAMEQ) du ministère des Sciences et des Technologies.

Les autorités de presentation et points d’information ministériels se trouvent au sein des ministères de l’Industries et du Commerce ; des Communications et des Transports ; des Sciences et des Technologies ; du Travail, des Invalides et des Affaires sociales ; des Ressources naturelles et de l’Environnement ; de l’Information et de la Communication ; de la Culture, des Sports et du Tourisme ; de la Construction ; et de la Santé.

Les autorités provinciales de presentation et les points d’information se situent dans les offices des normes, de la métrologie et de la qualité applicable des 63 Services provinciaux des sciences et de la technologie.

Le Conseil intersectoriel OTC est chargé de conseiller et de proposer au Premier ministre, aux ministères, aux branches et aux localités de négocier et de signer les traités internationaux relatifs aux OTC.

Il a également flow tâche de réaliser les obligations du Vietnam prévues dans les traités internationaux relatifs aux OTC auxquels le Vietnam est partie, et de régler les problèmes pertinents survenus entre le pays et d’autres signataires.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>