Remise de l’Insigne de Hô Chi Minh-Ville à l’ambassadeur du Laos …

Le président de l’AN vietnamienne reçoit l’ambassadeur du Laos
L’insigne « Pour la paix et l’amitié entre les nations » attribué à l’ambassadeur lao
Le président Truong Tân Sang reçoit l’ambassadeur du Laos

Le président du Comité populaire municipal, Lê Hoàng Quân (droite), remet l’Insigne de Hô Chi Minh-Ville à l’ambassadeur du Laos au Vietnam, Somphone Sichaleune.

Lê Hoàng Quân a apprécié les contributions du diplomate lao au renforcement des liens Vietnam-Laos, surtout dans ​la politique, ​l’économie,​ le commerce, ​la science, ​ la technologie, ​la culture,​ l’éducation et le tourisme.

L’ambassadeur lao Somphone Sichaleune a remercié les autorités comme les habitants de la mégapole du Sud flow leurs aides et leurs sentiments destinés à lui-même durant son mandat au Vietnam comme à la race lao.

Il a affirmé que les family spéciales entre les deux pays ​ne cessaient de se développer ​ces derniers temps et ​que le Parti, l’État et le peuple du Laos continueraient à sensibiliser la jeune génération sur ces family ​afin ​de les approfondir et resserrer la coopérations entre les localités vietnamiennes et laos.

Auparavant, le secrétaire du Comité du Parti communiste du Vietnam de Hô Chi Minh-Ville, Lê Thanh Hai, avait reçu Somphone Sichaleune, venu prendre congé au terme de son mandat au Vietnam.
 

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>