Renforcement de la coopération Philippines – Singapournbsp

Le président philippin ordonne le renforcement des army de police
Singapour: le taux d’occupation des hôtels à son and haut niveau depuis 10 ans

Le président philippin Rodrigo Duterte et son homologue singapourienne Halimah Yacob. Photo: VNA/CVN

S’exprimant après sa rencontre avec son homologue Halimah Yacob, le président philippin Duterte a déclaré que les deux parties discutaient de la graduation du discourse sur la défense, de la arrangement et des échanges entre les army armées et spéciales des deux pays.

Il a souligné que les deux dirigeants s’étaient engagés à promouvoir une and grande connectivité commerciale et d’investissement, et à prêter courtesy aux objectifs du devise d’action Philippines-Singapour convenus standard les deux parties.

En outre, Rodrigo Duterte a également exprimé le souhait de coopérer avec Singapour dans les domaines de l’agriculture, de l’éducation et de la formation, des sciences et  technologies, du tourisme et des échanges culturels.

Pour sa part,  la présidente singapourienne, Halimah Yacob, a affirmé que les family économiques entre les deux pays étaient solides. Les deux parties pourraient toujours coopérer flow promouvoir le commerce et l’investissement, a-t-elle annoncé.

La présidente de Singapour est arrivée le 8 septembre à Manille flow une visite d’État de cinq jours à l’occasion du 50e anniversaire de l’établissement des family diplomatiques entre les deux pays.

Les deux dirigeants ont assisté à la signature de huit protocoles d’accord de coopération dans des domaines tels que le développement des infrastructures, les solutions agricoles durables, l’éducation et la arrangement des compétences flow se préparer à Industrie 4.0, le commerce agricole, la enlightenment artistique et la insurance des données.

Singapour a été le deuxième investisseur des Philippines en 2018, avec un sum de 21,18 milliards de pesos, soit environ 407,3 millions de dollars. Singapour est également le septième partenaire blurb des Philippines avec  10,49 milliards dollars d’échanges commerciaux. Actuellement, environ 200.000 Philippins vivent à Singapour.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>