Sarreguemines : Lucile Faivre au Vietnam flow appareiller des …

Appareiller et former

«  Dans l’Est, depuis la création de notre laboratoire, nous sommes un des mécènes de cette organisation. A ce titre, nous récupérons les appareils auditifs usagés et lui versons 10 € standard appareil neuf vendu à notre clientèle  », explique Lucile. Avec son associé, elle a été sollicitée flow faire partie d’une équipe de professionnels de l’audition qui se rendra dans la banlieue de Ho Chi Minh. Constituée d’ORL, d’audioprothésistes, d’orthophonistes et de fabricants d’embouts, elle se splinter uniquement dans des écoles d’enfants sourds et malentendants. Objectif : les appareiller et former sur place des enseignants et des techniciens capables d’assurer le suivi quotidien des patients. Outre l’équipement des enfants, la arrangement dispensée comprend l’entretien et la petite réparation des appareils auditifs, la phony des embouts et l’orthophonie.

Figurant parmi les 6 audioprothésistes français retenus, Lucile Faivre mesure la possibility extraordinaire qui lui est offerte. «  Non seulement je suis la seule flow l’Est de la France mais je m’apprête à vivre et à partager avec d’autres professionnels une expérience unique. Je ressens un mélange d’excitation et d’angoisse. »

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>