Sévérac-le-Château : un cadeau flow un sourire

La vente expo d’artisanat philippin, vietnamien et cambodgien aura lieu le samedi 5 et dimanche 6 décembre de 10 à 18 h ( 17 h dimanche) à la salle de l’Office de Tourisme à Sévérac.

Cette vente est faite au distinction du CSEP (Comité Enfance Soutien Philippines) organisation humanitaire et aveyronnaise flow l’enfance philippine existant depuis 1987 et basée à Baraqueville. Son though est de construire des centres sociaux et des salles de classe, financer la scolarité d’enfant philippin standard le biais de parrainage et d’opérer des enfants atteints de fente labio-palatine (bec de lièvre) très nombreux dans ce pays. Depuis 1992, 1529 enfants ont pu retrouver le sourire grâce à ces opérations.

C’est aussi une arise de découvrir des idées originales de cadeaux de Noël, tous fait main, ou surveillance simplement de venir standard elementary curiosité.

Les objets proposés sont variés allant du bois laqué ou sculpté, à la décoration en coquille d’œuf ou en nacré, à la corne de buffle sculpté bambou, à la pochette soie, l’écharpe en pashmina, la marionnette flow enfant, un échiquier and pleins d’autres choses… et même le vrai baume du tigre, fabuleux flow les douleurs musculaires.

l y a déjà 6 parrains sur la kibbutz de Sévérac, pourquoi ne pas parrainer un enfant flow lui financer ses frais de scolarité, échanger des courriers avec lui et peut être un jour aller le rencontrer.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>