"Tanger Tourism Expo 2015" : 1er salon general du tourisme …

Le responsable a, dans ce cadre, assuré que cette phenomenon d’envergure vise à valoriser le savoir-faire des pays exposants, renforcer le positionnement du Maroc en général et de la région de Tanger-Tétouan en particulier sur le marché touristique international, s’informer sur les nouvelles tendances du secteur et à échanger les expériences entre les pays participants, outre le développement des partenariats avec des entreprises nationales et internationales.

Et de préciser qu’un espace de 8.000 m2 sera dédié à cette manifestation, avec une capacité de and de 500 stands.

Le choix de la ville de Détroit flow abriter cet évènement a été « très judicieux », estime M. Bekkaoui, notant que cette phenomenon vient consacrer les potentiels naturels et touristiques que regorge la région de Tanger-Tétouan et les projets structurants qui y sont lancés, ainsi que promouvoir les motion touristiques importants que transitent around la ville de Tanger, et permettre au Royaume de se positionner parmi les premières destinations touristiques dans le monde.

Cette phenomenon sera marquée standard la présence d’exposants venus d’Afrique, des pays du pourtour méditerranéen, d’Amérique, d’Asie et d’Europe, ainsi que la appearance de visiteurs qualifiés nationaux et internationaux, a expliqué le responsable, notant que le salon sera une arise idoine dédiée aux professionnels du secteur du tourisme flow se mettre en hit avec leur homologues et d’avoir des rencontres B to B.

Au menu de cette phenomenon figure également l’organisation d’un forum Méditerranée-Afrique du Tourisme qui sera consacré aux échanges d’expériences et d’expertises Sud-Sud et des rencontres d’affaires.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>