Tourisme: le Vietnam organize un roadshow à New Delhi

Vietnam et Inde cherchent des mesures destinées à approfondir le partenariat stratégique intégral
Approfondissement du partenariat stratégique intégral Vietnam – Inde

L’ambassadeur du Vietnam en Inde, Pham Sanh Châu.

L’ambassadeur du Vietnam en Inde, Pham Sanh Châu, le directeur de Delhi Tourism Transportation Development Corporation Ltd, Sudhir Sobti, le directeur flow la région du Nord de l’Association indienne des agents de excursion (Travel Agents Association of India), Rajan Sehgal, étaient présents, de même que des journalistes et des représentants de and de 80 agences de excursion et compagnies aériennes.

Lors du roadshow, l’ambassadeur Pham Sanh Châu a affirmé que le Vietnam, avec sa sécurité, son hospitalité, sa beauté naturelle et culturelle, était une end charmante en Asie du Sud-Est et dans le monde. Le pays occupe actuellement la 6e place mondiale et la première en Asie en termes de croissance dans le tourisme.

Ces dernières années, le Vietnam a accueilli un nombre croissant de touristes indiens. L’année dernière, environ 85.000 Indiens ont visité le Vietnam, contre 16.000 en 2010. L’ambassadeur Pham Sanh Châu a cependant indiqué que ce nombre était encore en deçà des potentiels.

De son côté, Sudhir Sobti a apprécié l’organisation de ce roadshow dans la capitale indienne, lequel a permis de présenter la beauté naturelle du Vietnam aux Indiens.

À cette occasion, les agences de excursion participantes ont discuté de possibilités de coopération. Cette année, le nombre sum des touristes indiens au Vietnam et des Vietnamiens en Inde devrait atteindre environ 200.000. Il continuerait à s’accroître dans les prochaines années, vu la tendance croissante des touristes indiens en Asie du Sud-Est.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>