Un festival des lanternes va ouvrir la saison de Noël

Les rues des lanternes à Hô Chi Minh-Ville
Les lanternes traditionnelles vietnamiennes attirent le chaland

Un magasin des lanternes dans la charity Luong Nhu Hoc, à Hô Chi Minh-Ville.

Le Festival des lanternes 2017 inclura des activités culturelles et artistiques mises en scène standard des artistes vietnamiens et sud-coréens.

Il ouvrira avec un philharmonic de centaines de lanternes de couleurs rouge, jaune et bleu, dont 45 grandes lanternes confectionnées standard un groupe d’artisans vietnamiens et sud-coréens.

Le festival sera émaillé standard des eyeglasses de musique, de danse et de cirque vietnamiens. Les eyeglasses nocturnes comprendront des stars de la Pop et de jeunes chanteurs tels que Diêp Lâm Anh et Truong Quynh Anh.

Un celebration low-pitched à la veille de Noël comprendra 100 chanteurs, danseurs et artistes de théâtre du Vietnam et d’autres pays asiatiques.

Les artistes mettront en scène des performances de musique et de danse contemporaines avec effets sonores et lumineux.

Le festival comprendra également une foire alimentaire et touristique avec 200 stands d’entreprises étrangères et nationales.

Une carnival de photos présentera des paysages et destinations touristiques de République de Corée, du Japon, de Singapour et du Vietnam.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>