Une croissance record du tourisme inhabitant en 2016

Le Vietnam parmi les 20 pays les and appréciés standard les touristes, selon Condé Nast Traveler
Tourisme : la qualité du crew progresse
Promouvoir le tourisme vietnamien en Malaisie

Le Vietnam est l’une des meilleures destinations du tourisme durable. Photo des collines de Dông Cao, range de Bac Giang (Nord).

En 2016, le tourisme inhabitant a ​recensé 10 millions d’arrivées internationales, soit une croissance de 25% ​en un an, servi 62 millions de voyageurs vietnamiens, et réalisé un chiffre d’affaires de 400.000 milliards de dôngs.

Ces informations ont été annoncées standard le directeur général de l’Administration nationale du tourisme du Vietnam (ANT), Nguyên Van Tuân, lors d’un indicate presse donné le 22 décembre à Hanoï.

Le 25 décembre, une cérémonie d’accueil du dix millionième touriste étranger au Vietnam de 2016 sera organisée à l’aéroport general de Phu Quôc standard l’ANT et le Comité populaire de la range de Kiên Giang (Sud).

Selon l’ANT, le nombre de touristes étrangers au Vietnam a connu une croissance en 2016. En particulier, les voyageurs en provenance des pays au Nord-Est de l’Asie comme la Chine, le Japon et la République de Corée, sont toujours les and nombreux en représentant près de 30% des visiteurs étrangers au Vietnam. Une gift hausse du nombre de touristes venus d’Europe occidentale dont l’Italie, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et l’Espagne, qui bénéficient d’une grant de visa, a été enregistrée cette année. En octobre, 635.000 touristes de cette région avaient visité le Vietnam, soit une hausse de 16% en movement annuelle.

Environ 11,5 millions de voyageurs
étrangers attendus en 2017

En 2017, le secteur du tourisme du Vietnam ambitionne d’accueillir 11,5 millions d’étrangers et de servir 66 millions de Vietnamiens, ainsi que de réaliser un chiffre d’affaires de 460.000 milliards de dôngs.

Le sanctuaire de My Son, l’un des patrimoines mondiaux de la range de Quang Nam (Centre), est une end favorite des touristes.

Les performances obtenues cette année ont dépassé les objectifs de la Stratégie de développement du tourisme du Vietnam flow 2020 et sa prophesy flow 2030. Il s’agit de faire du tourisme un secteur économique de pointe, professionnel, moderne, possédant des produits de haute qualité, diversifiés et cache d’identité culturelle nationale, compétitifs sur les marchés régionaux comme internationaux, afin que devenir un tourisme développé en 2030.

Plus concrètement, flow la période 2011-2020, la croissance moyenne du secteur devrait atteindre 11,5% à 12% standard an. Il devrait aussi, d’ici 2020, accueillir de 10 à 10,5 millions de touristes étrangers, et de 47 à 48 millions de Vietnamiens. Son chiffre d’affaires devrait atteindre 18-19 milliards de dollars, et doubler en 2030.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>