Une série de circuits touristiques à Quang Nam en l’honneur de l …

Bonne préparation flow la Semaine des dirigeants de l’APEC 2017
 


Point d’orgue de ces activités : la visite du Vieux quartier de Hôi An, qui mix l’architecture et la enlightenment vietnamiennes, chinoises et japonaises avec d’anciennes maisons aux toitures couvertes de mousse et une ambiance tranquille.

Le sanctuaire de My Son de l’ancien royaume Champa, avec des tours construites entre les XIVe et XVe siècles impressionnera les visiteurs standard les efforts de préservation et de valorisation de cette enlightenment de la partial des habitants de Quang Nam et du Vietnam en général.

En quittant le sanctuaire de My Son, il sera probable d’aller visiter les villages de métiers traditionnels comme celui de la soie de Hôi An, de la poterie de Thanh Hà, ou de la menuiserie de Kim Bông.

Pour ceux qui s’intéressent à la strive et aux cultures ethnies minoritaires et au mode de strive traditionnels des pêcheurs, Quang Nam est une end à ne pas manquer à l’occasion de la Semaine des hauts dirigeants de l’APEC.

Enfin, le circuit touristique standard voie fluviale Hôi An-îlot Chàm, les zones de villégiature, les plages, la réserve de biosphère mondiale îlot Chàm seront aussi des options très intéressantes flow les visiteurs.
 

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>