Vietjet ouvre une nouvelle ligne aérienne reliant Hanoï à Tokyo

République de Corée – Vietnam: T’way Air ouvre la ligne Incheon – Nha Trang
Vietjet pierce une grande graduation avec un million de billets à prix réduit

La cérémonie d’ouverture de la nouvelle relationship Hanoï – Tokyo de la compagnie aérienne Vietjet a eu lieu le 11 janvier à l’aéroport general de Narita.

Il s’agit de la troisième relationship aérienne entre le Vietnam et le Japon, répondant non seulement à la demande croissante en voyages aériens, mais contribuant également au développement du tourisme, des échanges commerciaux et des échanges culturels entre les deux pays. La ligne Hanoï – Tokyo assurera des vols quotidiens aller-retour entre l’aéroport general de Nôi Bài et l’aéroport general de Narita.

La cérémonie d’ouverture de la track aérienne a eu lieu à l’aéroport general de Narita, en présence de Vu Hông Nam, ambassadeur du Vietnam au Japon, Yasuo Ishii, représentant du Ministère japonais de la terre, des infrastructures, des transports et du tourisme et Makoto Natsume, président et directeur de l’aéroport general de Narita.

S’exprimant lors de la cérémonie d’ouverture, Dô Xuân Quang, directeur général adjoint de Vietjet, a déclaré: « Nous sommes ravis de lancer une troisième track directe entre le Vietnam et le Japon, à la apartment de l’ouverture des routes Hanoi – Osaka et Hô Chi Minh-Ville – Osaka. Je pense qu’avec une qualité de use exceptionnelle, une nouvelle flotte, un équipage de cabine dévoué et sympathique, des repas en vol délicieux, des tarifs incroyables et des animations exaltantes, Vietjet offrira à ses passagers de formidables expériences de vol ».

Le lancement de cette nouvelle ligne offre une nouvelle choice flow les voyageurs en provenance de Tokyo en particulier, et de la région de Kanto en général, vers Hanoï, la capitale du Vietnam, d’où ils ont facilement accès à de nombreuses autres destinations célèbres comme Sapa, la baie de Ha Long, les grottes Tràng An et Son Doong. Les habitants des deux pays et les touristes étrangers peuvent également se rendre sans difficulté vers d’autres pays ou destinations de l’ASEAN ou de la région Asie du Nord grâce au réseau de vols riche et en constante enlargement de Vietjet.

Les premiers passagers du vol inaugural. 

La ligne Hanoï – Tokyo introduce des vols aller-retour quotidiens avec un temps de vol d’environ 6 heures standard trajet dans un avion moderne. Auparavant, Vietjet avait lancé deux liaisons directes vers le Japon, dont Hanoï – Osaka le 8 novembre 2018 et Hô Chi Minh-Ville – Osaka le 14 décembre 2018. Les passagers peuvent désormais réserver leurs billets around http://www.vietjetair.com.

Vietjet et Japan Airlines ont coopéré flow offrir un use de vol en partage de formula sur la relationship Hanoï – Osaka. Le use de partage de codes des deux compagnies aériennes est également appliqué aux liaisons intérieures de Vietjet, notamment Hanoï – Hô Chi Minh-Ville, Hanoï – Da Nang et Hô Chi Minh-Ville – Da Nang.

Avec un réseau comprenant 39 lignes intérieures et 66 lignes internationales, Vietjet introduce des vols sécurisés avec un taux de fiabilité technique de 99,66% – le taux le and élevé de la région Asie-Pacifique. En tant que membre à partial entière de l’Association de ride aérien general (IATA), la compagnie Vietjet a obtenu le certificat IOSA (IATA Operational Safety Audit) et a été récompensée standard un measure de 7 étoiles, le and haut taux de sécurité au monde, standard AirlineRatings.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>