Vietnam et Indonésie ouvriront une ligne aérienne directe Hanoi …

Le président du Vietnam reçoit de nouveaux ambassadeurs
 

Le président du Comité populaire de Hanoi, Nguyên Duc Chung (droite), et le nouvel ambassadeur d’Indonésie au Vietnam, Ibnu Hadi, le 26 avril.


Lors de la réception, l’ambassadeur indonésien Ibnu Hadi a rappelé que ces dernières années, l’Indonésie a mis en œuvre des projets à Hanoi qui a beaucoup contribué au développement de la capitale, notamment le projet des quartiers résidentiels de Ciputra.

Il a souhaité recevoir davantage de soutiens de Hanoi flow le projet de Ciputra comme d’autres projets indonésiens dans l’avenir.

Il a également espéré que les deux parties renforceraient la coopération dans le tourisme et qu’une ligne aérienne directe entre Jakarta et Hanoi serait ouverte prochainement.

Pour sa part, le président du Comité populaire metropolitan Nguyên Duc Chung a salué l’idée d’ouverture d’une ligne aérienne directe reliant les deux capitales qui permettrait de développer le tourisme entre les deux pays.

Enfin, il a souhaité que l’ambassadeur indonésien fasse de son mieux flow renforcer les investissements des entreprises indonésiennes et vietnamiennes dans les deux pays.


VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>