Vietnam et Japon renforcent leur coopération dans le tourisme

Vietnam et Japon partagent des expériences dans la commercialisation des inventions
La coopération culturelle est un pilier critical des family Vietnam – Japon
 


Lors de la cérémonie de signature entre l’Administration nationale du Tourisme du Vietnam et la préfecture japonaise de Yamanashi, le directeur général de l’Administration nationale du Tourisme, Nguyên Van Tuân, a souligné les résultats remarquables de la coopération entre le Vietnam et le Japon en matière touristique, affirmant que le Japon était l’un des trois marchés les and prometteurs flow le tourisme vietnamien.

Le nombre  de touristes vietnamiens partant flow le Japon a augmenté rapidement ces derniers temps. L’Administration nationale du tourisme du Vietnam a organisé diverses activités de coopération avec les localités japonaises de Gifu et de Hokkaido et, maintenant flow la première fois, avec Yamanashi.

Selon le mémorandum de coopération, les deux parties se sont engagées à intensifier les échanges d’informations et de délégations, le partage d’expériences de gestion et de arrangement des ressources humaines.
 

NDEL/VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>