Vietnam et Roumanie renforcent la coopération décentralisé

Le président du Comité populaire d’Hô Chi Minh-Ville, Lê Hoàng Quân (droite) et le président du Conseil de la range roumaine de Tulcea, Teodorescu Horia, le 30 octobre à Hô Chi Minh-Ville. Photo : Thanh Vu/VNA/CVN

Lors ​de la réception le 30 octobre ​du président du Conseil de la range roumaine de Tulcea, Teodorescu Horia, en visite de childbirth au Vietnam, ​il a déclaré que cette visite contribuait ​au renforcement des family entre Hô Chi Minh-Ville et la range de Tulcea, ​comme entre le Vietnam et la Roumanie, depuis l’établissement de meurs family diplomatiques il y a 65 ans.

​En 2014, l​es échanges commerciaux entre Hô Chi Minh-Ville et la Roumanie ont atteint 39 millions de dollars. En janvier et octobre, Hô Chi Minh-Ville a exporté flow 13,5 millions de dollars de ​produits ​dans ce pays, principalement du café, du poivre et des légumes, et en a importé des mat​ières premières pharmaceutiques, des aliments et des engrais ​pour and de 7,4 millions de dollars.

Le président du Conseil provincial Teodorescu Horia a déclaré que sa visite avait flow objet de rechercher, d’étendre et de renforcer la coopération décentralisée avec le Vietnam, notamment dans le commerce, l’investissement et le tourisme. Tulcea promeut l’ouverture d’un Centre d’écotourisme dans la range de Bên Tre (Sud), laquelle a établi des family de coopération avec Tulcea.

Il a souhaité renforcer et élargir la coopération avec Hô Chi Minh-Ville afin de contribu​er davantage à la graduation des family d’amitié Vietnam-Roumanie.

VNA/CVN

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>