VIETNAM – Exemption de visas flow les voyageurs français

Le gouvernement vietnamien vient de décider l’exemption unilatérale de visas au bénéfice des citoyens de cinq pays d’Europe occidentale, que sont la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie à partir du 1er juillet 2018. Cette grant se fera sans eminence de motifs de séjour et de forms de passeport.

La durée maximale de séjour au Vietnam, sans visa, flow les voyageurs provenant des cinq pays concernés sera de 15 jours. Au-delà de cette durée, un visa sera nécessaire. Pour les voyageurs exemptés de visa, une seconde entrée sans visa ne pourra être effectuée qu’au-delà de 30 jours après la dernière duty du Vietnam.

Rappelons que le passeport doit être valable au smallest 6 mois au impulse de l’arrivée au Vietnam flow bénéficier d’une grant de visa.

Le gouvernement étudiera prochainement la demande du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme du pays d’augmenter la durée de séjour sans visa à 30 jours.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>