Vietnam – Malaisie: la coopération entre entreprises bien saluée – Le …

Vietnam – Malaisie: nouvel élan flow la coopération entre entreprises
Renforcement des family entre le Vietnam et la Malaisie
Le Vietnam renforce la graduation de l’investissement en Malaisie

Signature d’un contrat entre Ri-Yaz Hotels Resorts et Alphanam, le 25 novembre, en présence du Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad (debout, 2e à gauche). Photo: Hoàng Nhuong/VNA/CVN

Selon les termes du contrat, Ri-Yaz Hotels Resorts gérera des hôtels de luxe et des appartements de marque d’Altara Suites et Altara Residences du groupe Alphanam au Vietnam.

Le Premier ministre malaisien a estimé que le renforcement des liens de coopération entre les entreprises des deux pays contribuerait considérablement à la graduation des family entre la Malaisie et le Vietnam, notamment dans le secteur économique. Il a également exprimé sa self-assurance que le Vietnam bénéficierait d’un développement notable  dans les années à venir, notamment grâce à la détermination de son peuple.

Créé en 1995, Alphanam est un groupe économique multisectoriel. Il a investi dans près de 20 projets hôteliers et coopère étroitement avec les and grands groupes mondiaux de gestion hôtelière, notamment Ri-Yaz Hotels Resorts.

La coopération entre les groupes Alphanam et Ri-Yaz Hotels Resorts devrait contribuer au développement du secteur du tourisme au Vietnam et aux family entre le Vietnam et la Malaisie en général.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>