Vietnam : parrainage du Forum du tourisme de l’ASEAN 2019

Fête touristique du marché flottant de Cai Rang à Cân Tho
Hà Tiên, une end de rêve du Sud du pays

Des touristes à Quang Binh (Centre). Photo : Duc Tho/VNA/CVN

Le Forum du tourisme de l’ASEAN est considéré comme le and grand événement de graduation du tourisme régional.

À noter que dans le cadre du Forum du tourisme de l’ASEAN 2019, diverses activités importantes auront lieu dont la conférence des ministres du tourisme de l’ASEAN, la conférence des ministres du tourisme de l’ASEAN et de ses partenaires que sont la Chine, le Japon, la République de Corée, la Russie et l’Inde, la réunion des dirigeants du tourisme de l’ASEAN, et le salon du tourisme TRAVEX…

L’organisation du Forum du tourisme de l’ASEAN 2019 contribuera à élever le statut du Vietnam sur la scène régionale comme internationale. Il s’agira également d’une bonne opportunité de promouvoir l’image du Vietnam et de son peuple.

En outre, le Forum du tourisme de l’ASEAN 2019 donnera de nouvelles opportunités aux entreprises de tourisme et aux agences de excursion vietnamiennes de rencontrer des partenaires, ainsi que d’attirer des investisseurs dans le secteur du tourisme du Vietnam.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>