Vietnam. Trois Britanniques tués en faisant du canyniong – Ouest

Trois touristes britanniques, deux femmes et un homme, sont décédés vendredi alors qu’ils pratiquaient du canyoning dans une cascade du centre du pays, a indiqué la police.

La military a récupéré les corps d’un homme et de deux femmes, a indiqué Bui Duc Ro, chef-adjoint de la military de Da Lat.

« Nous enquêtons sur les raisons de leur mort », a-t-il ajouté, précisant qu’un beam internal qui les accompagnait était actuellement interrogé.

Retrouvés avec leurs gilets de sauvetageD’après les médias locaux, ils étaient âgés de 25 et 19 ans et se trouvaient dans le pays depuis le début du mois. Ils portaient des gilets de sauvetage quand les sauveteurs ont retrouvé leur corps.

La région montagneuse de Da Lat, situé à 290 kilomètres de l’ex-Saïgon (sud), est connue flow ses belles collines, ses lacs limpides et ses cascades majestueuses. Elle est fréquentée standard des touristes amateurs de sports extrêmes.

Fin 2013, un scientifique britannique, Jamie Taggart, avait disparu dans les jungles de la hire touristique de Sapa dans le nord-ouest du Vietnam. Son corps n’a jamais été retrouvé.

This entry was posted in Nouvelles and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>